Quel chien choisir ?

Utilisateur anonyme
Pouvez vous me dire quels sont les races de petites et moyennes tailles à poils pas trop long, svp.
Merci d'avance.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il y en a énormément ! D'abord le beagle ^^', teckels poil court, basset hound, bouledogue français/anglais, chihuahua, fox terrier, jack Russell ....
Ils y en a pour tous les goûts !
Moli
Le bouledogue français, le jack russel terrier, le teckel, le carlin, le cavalier king charles, le cocker anglais, le welsh corgi pembroke, le chihuahua, le pinsher ...

Utilisateur anonyme
recherches sur internet ou sur WAMIZ
Utilisateur anonyme
Le Bouledogue Français, le Chihuahua, le Kack Russel, le Parson Russel, le Fox terrier, le Carlin, le Westie, le Terrier Brésilien, le Yorkshire Terrier, le Beagle, le Teckel poils courts, le Basset Hound, le Basset des Alpes,...
Il y en a vraiment beaucoup ! Tu peux te renseigner grâce aux fiches de races qui se trouvent sur Wamiz.
Utilisateur anonyme
Moi je vient sauver l'honneur des bichons !!! J'en avais une magnifique, regarde dans mon profil si tu veut ;)
Utilisateur anonyme
Désolé de te signaler que la race du chien, n'est pas la seul chose à prendre en valeur, il y aussi le lieu de vie pour l'animal (appart ou maison).
Utilisateur anonyme
Mais j'ai une grande maison avec un jardin et il y a un parc pas loin