Quel cadeaux de Noël pour vos animaux ?

Utilisateur anonyme
bonjour ou bonsoir qu'allez vous offrir pour vos animaux ?
Mettez des photos si vous voulez !
Moi je vais en mettre !
Voilà !! Julietted
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je mettrai les photos à moi demain désoler car je n'est pas le temps de les mettre sur l'ordinateur et le mettre sur le site demain sans faute ! Salut !
Utilisateur anonyme
Moi à mon chien je lui offre de la pâtée de lièvre et de cerf ainsi qu'un kong! Une année à ma chatte je lui ai offerte une nouvelle gamelle avec de la pâtée pour chats. Voyant qu'elle aimait ça( la pâtée, pas la gamelle) je lui en acheté d'autre. Grave erreur! Elle s'est habituée et n'a mangé que ça et je devais lui en acheter jusqu'à sa mort! J'avais douze ans lorsque je lui ai offert ces cadeaux et treize quand elle est morte. Moralité: si tu offres de la nourriture à un chat, ne le refais pas deux fois! Mais bon, il n'y a que les chiens qui se rendent compte que c'est un cadeau, et aussi les animaux de la ferme!
Utilisateur anonyme
pour ma chienne :
[img|julietteduthuille_50bf412fc743a.jpg]
[img|julietteduthuille_50bf4143ddb93.jpg]
[img|julietteduthuille_50bf416eb3cb7.jpg] le jouet c'est le meme en rose !!!
Utilisateur anonyme
pour mon chat :
[img|julietteduthuille_50bf41b603097.jpg]
[img|julietteduthuille_50bf41cbb6b0b.jpg]
[img|julietteduthuille_50bf41f98b3be.jpg]
Utilisateur anonyme
Voilà a vous de mettre des photos des cadeaux que vous allez offrir a vos animaux que se soit : chiens,chat,rongeur ou autres..!!!