quel budget a besoin un chien par mois

Utilisateur anonyme
combien faut-il prevoir par mois pour mon chien pour les vaccins la nouritures les jouet ...etc
22 réponses
Utilisateur anonyme
JORE SI JE PREND LA nourriture normal vacin anuel vacin rage vermifuge assurance santer et quelques jouet et du shampoint sa mereviendrer a combien apeupres stp
Utilisateur anonyme
Alors cela ferais :
- Nourriture : 14, 28 €
- Vaccin Annuel : 50 €
- Vaccin rage : 50 €
- Vermifuge : 15 €
- Assurance santé : 200 €
- Shampooing : 15 €
- Jouets (j'ai diviser 50 par 2) : 25 €
Prix total : 369, 28 €
Utilisateur anonyme
mais lassurance santé sa sert a quoi enfete ?????
Utilisateur anonyme
Une assurance santé pour chien et chat fonctionne comme notre propre mutuelle. Suivant la formule choisie et les options prises, elle remboursera les frais vétérinaires engagés.
Utilisateur anonyme
oki merci
Utilisateur anonyme
De rien contente d 'avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
si tu prend un sac de corquette de 10 kilos (le moin cher ) et il ne va pas avoir 1 vaccins par mois..on va dire un vaccins par ans, vaccins = environ 30 € , sinon par moi sa fait 30€ sa dépend si tu lui achéte un jouet par semaine ^^ et aussi de la marque de tes croquettes..
Utilisateur anonyme
ludi mais désolé mon chien je le nourit vien et on n'a méme pas besoin de 30€ par mois ( et mon chien et un grad pas un chihuhua )
Utilisateur anonyme
ce qu'il faut savoir c'est qu'au début se sera vermifuge tout les mois sans compte le rappel des vaccins