quel budget a besoin un chien par mois

Utilisateur anonyme
combien faut-il prevoir par mois pour mon chien pour les vaccins la nouritures les jouet ...etc
22 réponses
Utilisateur anonyme
Cela dépend de la taille, du poids, de l'âge et des activités physiques de ton chien, voir si il a des problèmes (obésité, santé, ...)
Utilisateur anonyme
bah enfete c que je vais peut etre avoir un chihuhua car enfete ma marraine va faire une saillie avec une chihuahua et il vont me donner un bébé donc je c pas ils era petit jore 4 mois
je pense
Utilisateur anonyme
donc vous penser que par moi quel sera mon budget ????
Utilisateur anonyme
Type de Croquettes : discount Premium Super Premium
Prix au kilo : 1,30 € 3,00 € 4,50 €
Quantité journalière : 0,030 kg 0,030 kg 0,020 kg
___________________________________________________
Tarif journalier : 0,04 € 0,09 € 0,09 €

Coût mensuel : 1,19 € 2,74 € 2,74
Utilisateur anonyme
Pour le coût ANNUEL, si on coute tout sa pourrait être ceci :

Nourriture annuelle (croquettes premium) : 32,85 €
Vaccin annuel : 50,00 €
Vaccin rage (Obligatoire si voyages) : 50,00 €
Visite vétérinaire (une au cas ou ...) : 42,00 €
Vermifuge (2 fois par an) : 15,00 €
Anti-puces / Tiques ( antiparasitaire 6 pipettes ) : 60,00 €
Assurance santé (très utile) : 200,00 €
Pensions (7 jours pendant vos vacances ...) : 70,00 €
Toilettage (exemple pour 4 fois par an) : 180,00 €
Shampooing : 15,00 €
Friandises pour chien : 45,00 €
Petits jouets chiot et chien : 50,00 €
____________________________________
Coût annuel : 809,85 €
Utilisateur anonyme
PAR MOIS ??????
Utilisateur anonyme
Non pour une année et après tu peux enlever certaine chose comme la pension, le toilettage, le shampoing ...
Utilisateur anonyme
a oki merci mais quesqui et essentiel pour le chien qui sont obligataoire jveut dire
Utilisateur anonyme
?????
Utilisateur anonyme
Nourriture annuelle (croquettes premium) : 32,85 € = tu n'es pas obliger de prendre des premium.
Vaccin annuel : 50,00 €
Vaccin rage (Obligatoire si voyages) : 50,00 €
Visite vétérinaire (une au cas ou ...) : 42,00 €
Vermifuge (2 fois par an) : 15,00 €
Anti-puces / Tiques ( antiparasitaire 6 pipettes ) : 60,00 € = si il n'a pas de puce je pense pas.
Assurance santé (très utile) : 200,00 € = je ne sais pas si c'est obligatoire.
Pensions (7 jours pendant vos vacances ...) : 70,00 € = tu peux l'enlever.
Toilettage (exemple pour 4 fois par an) : 180,00 € = sa aussi.
Shampooing : 15,00 € = idem.
Friandises pour chien : 45,00 € = la c'est toi qui voit.
Petits jouets chiot et chien : 50,00 €

Le cout que l'on pourrait vraiment avoir serait ceci, si on enlève les chose que j'ai mis " = " (pour la nourriture prenium j'ai laissé ainsi que les friandises): on arrive à un tarif très réduit : 284, 85 euros.