Quel aspirateur acheter ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon aspirateur est entrain de me lâcher et j'aimerai savoir ce que vous conseillez comme aspirateur. Quel modèle supporte les poils de chiens sans se boucher? Est-ce qu'un dyson vaut la peine? Si oui faut-il forcément investir dans un modèle "animal"?

J'ai un appart de 75m² avec juste du carrelage donc pas besoin d'un truc énorme normalement.

Merci pour vos retours d'expérience.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Un aspirateur assez puissant.
Utilisateur anonyme
Merci pour ces réponses mais avez-vous également des retours d'expériences sur certaines marques plutôt que d'autres? Savoir si il ne bouche ou non. Même avec un bon débit d'air ils peuvent se boucher.
Utilisateur anonyme
Le Dyson Animal pro
http://wamiz.com/chiens/actu/dyson-animalpro-l-aspirateur-fait-pour-les-maitres-d-animaux-2831.html
Utilisateur anonyme
moi j'ai dyson de base à 200 et quelques € il suffit amplement pas besoin de celui à 500€ et cela fait cinq ans au moins que je l'ai et ca marche super bien sur les poils de mes boules, maintenant c clair si j'avais les moyens je prendrais un aspi Vorwek le nec plus ultra en matière d'aspi mais bonjour le prix 1200 €
Utilisateur anonyme
Merci Charlotte, Je viens de faire un tour et je pense aussi me diriger vers l'entrée de gamme dyson. Ton témoignage me conforte dans mon choix
Colombe
bonjour, tu pourrais aussi bien passer le balai que se servent les coiffeurs, avant de passer ton aspirateur sa enlève bien les poils, car moi je le fait et j'ai un simple aspirateur, pas besoins de mettre 1200E enfin si tu as les moyens c'est toi qui voit? surtout qu'il risque de te tomber en panne pareil a la longue.