Quel animal choisir ?

Utilisateur anonyme
bonjour je cherche quel animaux adopter adapter a un aprtement et qui aime la solitude !!merci davance
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Qu'entend tu part "aime la solitude"? À part les reptiles ou les poissons aucun animal "aime" vraiment la solitude. La plupart des aniamaux ont besoins de beaucoup d'attention, si c'est pour le laisser dans son coin je ne vois pas l'intérêt d'en prendre un^^ Est-ce parce que tu est absente durant plusieurs heures durant la journée? Il y a toujours le chat, qui est plus indépendant, mais il faut quand même s'en occuper hein^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
bes je travail en resto donc je suis la que laprem et le soir