Quel animal choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous , bonne année 2014 aussi ! J'amerais un animal en terrarium (j'ai commencé a chercher dans les reptiles , je trouve ca original) Mais vu que je ne serai la que 1 weekend sur 2 , ca peut etre difficila de s'en occuper sachant que personne ne voudra s'en occuper pendant 2 semaines Donc je cherche un animal qui tient sans manger pendant 15 jours J'ai vu que le serpent pouvait tenir 15 jours mais il y en a deja un a la maison donc j'aimerais changer Pouvez vous me dire quels animaux mangent tous les 15jours svp ? Merci
7 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
N'en prend juste pas^^ Car quand on prend un animal on s'assure de pouvoir s'en occuper tous les jours pas une semaine sur 2... De plus, le nourrir adéquatement disons que ce n'est pas les seuls besoins des animaux! Tu as pensé à la nourriture oui mais nourrir son animal c'est mettons le strict minium pour dire qu'il n'est pas maltraité x) Pendant ces 15 jours l'animal en questions aura besoins de sorties de plusieurs heures par jour (tout dépend de l'animal) de nettoyé sa cage... De vérifier s'il n'a pas de soucis de santé et etc! Je ne connais pas beaucoup les reptiles mais j'imagine que comme tout animal il a besoins de soins spécifiques et de sorties car rester dans une cage toute ça vie c'est O_o Bref, si tu veux un animal heureux et en santé je te conseils d'attendre d'avoir assez de temps pour t'en occuper car perso, je ne connais aucun animal domestique qui est besoins qu'on soit présent tout les 15 jour...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Je serais toi j'oublirais de prendre un animal. Parce que 15 jours c"est long et la nourriture c'est une chose mais il faut donner à boire également et nettoyer la cage et surtout veiller à l'état de santé de l'animal. Il vaudrait mieux attendre que tu puisse Pouvoir t'en occuper tous les jours ;-)
Bonne année à toi aussi
Utilisateur anonyme
Surtout ne prends pas d'animal. Si tu ne sais pas t'en occuper tous les jours il y aura des problème. Si ton reptile s'échappe, il va mourir de faim, de soif, de froid,... Non, je pense que c'est une très mauvaise idée.
Utilisateur anonyme
15 jours ? Aucun animal ne peut rester seul aussi longtemps ...
Elodie076
Un conseil,n'en prend pas,un animal qui reste 15 Jours sans rien meurs d’ennuis ou de faim,prend une peluche animée au pire !!
Knut1990
Tu veux une bête qui tient 15jours sans manger et bien il expliquer aucun . Par exemple qui va lui donner de l'eau fraîche , qui va lui donner a manger , quand il va se blesser personne n'est la , désoler pour te dire vaux mieux penser une deuxième fois si tu es prête prendre un animal domestique bonne année à toi .
Renato16
il y a les caméléons, j'en possède un mais tu dois lui donner à manger au moin tout les trois jours lui donner des grillons pour qu'il puisse tenir un weekend. mais 15 jours, impossible. de plus, un reptil, il faut vaporiser son terrarium s'assurer du niveau d'eau de la fontaine etc aucun annimal ne peu tenir 15 jours sans nourriture.