Quel animal choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

j'hésite entre 2 races.

Je veux un petit chien très calme, peu aboyeur et très affectueux.

Je trouve le bichon frisé adorable, beaucoup de personnes me conseillent le king Charles.

Lorsque j'ai fait le test, c'est le bichon frisé qui est ressorti.

L'apparence est totalement différente.

Si je me base uniquement sur l'apparence, aucun doute, c'est le bichon frisé qui m'attire.

Mais par apport au comportement, c'est sur ce point que j'hésite.

Vous qui avez un bichon frisé, en toute sincérité, est-il aboyeur?

Merci pour votre aide.

Harmonie
4 réponses
Utilisateur anonyme
Salut, le bichon n'est pas aboyeur et il s'adapte à son maître. J'adore cette race !
Utilisateur anonyme
le cavalier est un chien aboyeur
Utilisateur anonyme
Je panse que si j'etaits toi , vu les commentaire , Je prendrais un bichons friser !! Mdrr
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai un Cavalier, personnellement. Niveau affection, c'est le chien le plus câlin que j'ai jamais eu, mais c'est vrai qu'il aboie dès que quelque chose passe (les cavaliers sont des chiens de chasse à l'origine, il me semble... donc c'est dans ses gênes !). Après évidemment, chaque chien a son tempérament.
Je ne connais pas bien le Bichon, mais si c'est celui qui te plait le plus physiquement, alors fonce, et demande à un éleveur quel chiot de sa portée est le plus câlin, pour être sûre de trouver la perle !