Quel aliment est interdit pour son chiot?

Utilisateur anonyme

Quel aliment est interdit pour son chiot? Merci d'avance

2 réponses
Tania28700
En surfant sur le net, et même sur wamiz, tu auras ta réponse !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, personnellement je ne donnerais aucun aliment autre que les aliments pour chien à mon chiot. j'ai moi même une petite chienne de 4 mois, il faut bien se mettre en tête que leur digestion est sensible à leur âge.
des croquettes spécialement adaptées pour chiots et des friandises pauvres en matières grasse fait pour chiots et cela suffit, surtout pour l'éducation, car nous donnons plusieurs friandises, donc faire attention aux calories et aux matières grasses pour éviter l'embonpoint.
Apres les aliments interdit ils y en a beaucoup, il suffit de se renseigner sur le net.
Bonne journée