Que sont ces tâches sur le ventre de mon chiot Chihuahua ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Mon petit chiot de 4 mois commence à avoir plein de tâches sur le ventre Est ce normal? Voir photo ci joint Merci à tous pour vos futur réponses :)
5 réponses
Utilisateur anonyme
Avec photo c est mieux ....
Utilisateur anonyme
sans photos, ce sera difficile, mais ces taches, c'est peut-être normal. Les chiens chinois en ont aussi, peut-être que c'est la même chose pour les chihuahuas. enfin je présume, je ne suis pas complètement sûre.
Utilisateur anonyme
Voici la photo ... c'est mieux effectivement :)[img|flo43_5356c88c97d3c.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonsoirs avez vous découvert quelle était la cause de ses petite taches ? car j'ai également une petite chihuahua et je vient de m'apercevoir quelle avait exactement les même tache sur son petit ventre pouvez m'en dire un peu plus ? Merciiiiiiiii =)
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Elle a maintenant 18 mois et son ventre en couvert de point de beauté
Oui des points de beauté confirme par mon veto
Ils arrivent comme chez les enfants en grandissant
Rien d inquiétant ...elle est belle