Que sont ces bêtes sur le ventre de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voila j'ai vu il y a quelque jour de toute petites bêtes noir au niveau du nombril de mon chien, il est traiter contre les puces, et les tiques, mais le plus bizarre c'est que c'est petites bêtes ne sautes pas, elles marchent quelque peu rapidement, elles sont noires et j'ai l'impression qu'elles ont ´´des aileś´´, j'ai pu aussi en apercevoir une rouge ! Elles ne ce trouvent qu'au niveau de son nombril et je n'arrive a les voire que le soir, A votre avis ça peu être quoi ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
tu as une photo ?
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
bonjour les betes d'orage sont noires , apres je ne sais pas il faudrait qu'on voye la photo bon appetit
Kristal75
Bonjour c'est peut être des aoutats, c'est la saison personnellement j'ai du amener mon bébé chez le veto car elles l'avaient mordu aux testicules, si c'est ça il y a que le shampooing contre les aoutats qui est efficace
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
donc c'est bien les vbetes d'orage , c'est resolu alors , pauvre lupio , ca a du le gratter bonne journee et donnes des nouvelles
Utilisateur anonyme
Je n'arrive pas a les prendres en photos désoler... Je l'emmène au véto dans la semaine savoir ce que c'est...