Que signifient les léchouilles de notre labrador ?

Utilisateur anonyme
bonsoir nous avons un labrador que nous avons adopté il y a maintenant 1 an .il a 18 mois on aimerai comprendre pourquoi il nous léchouille souvent les mains, le cou ,les oreilles et de plus de bon cœur :) on l'aime beaucoup
cordialement
3 réponses
Utilisateur anonyme
Lol la mienne fait pareil xD

Il veut juste partager son affection ;)

La langue des chiens c est comme des mains pour nous , lui s'en sert pour explorer le monde
Utilisateur anonyme
merçi lol ;)
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
il vous montre qu il vous aime profondement s est ca facon de vous dire merci d avoir sauver la vie?
" cofegep "