que signifie l'oeil vitreux chez un lapin?

Utilisateur anonyme
bonjour,

Alors voilà UNE Grande première pour moi,j'ai acheté un lapin extra nain( donc bébé) à jardiland il y a à peine 1 mois, le souci c'est que j'ai remarqué que depuis peu son oeil était vitreux avec une grosseur à la joue qui a l'air un peu douleureuse étant donné que quand je la touche à ce niveau elle couche sa tête sur le coté.Elle ne manque pas d'appétit ni d'énergie ...
Quelqu'un s'est déjà retrouvé avec Ces symptomeS?

Merci par avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Jardiland........
Vu comment ils traitent les animaux qu'ils vendent, ça ne m'étonne même pas...

sinon je te conseille d'aller voir un vétérinaire NAC, il pourrait s'agir d'un abcès ou d'une infection.

Tiens nous au courant !
Guizmo38
Bonjour,

Tout d'abord les lapins extra-nains n'existent pas.

Ensuite, Jardiland est une des pires animaleries.

Il ne faut jamais adopter en animalerie, car tu peux te retrouver avec un animal malade, blessé, gestante (pour les femelles) ... Comme là.

Donc, emmène ton lapin chez le vétérinaire le plus vite possible, car ça peut être grave.
Utilisateur anonyme
oui c'est ce que j'avais pensé un abcès...merci de vos réponses!