Que se passe-t-il si on coupe les moustaches du chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai 2 questions voilà...
Déjà j'ai sans faire exprès et je m'inquiète car un jour j'ai entendu dire que si on leur couper les moustaches,ils ne pouvaient plus se diriger donc es grave si je lui en est couper une ?

Et dernièrement elle a un tâche violète un peu noir sur le sommet du crâne alors je voudrais savoir ques ce que c'est que cette tâche est es grave ?

Merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi lui as tu coupé une moustache ?!
Tu lui a coupé entièrement ?
Les moustaches sont comme les poils ou les cheveux: généralement elles repoussent.
Je pense que la tache violette sur son crane est un gros émataume, va donc demander conseil à ton véto, il te donnera surement une pomade.
Utilisateur anonyme
Oui mais je n'est pas fais exprès car je lui couper les poils au niveau du museau et quand j'ai couper,et à bouger donc voila
Jadou 123
s est vrais, si on coupe une moustache se n est pas bien grave, mais si il n en a plus il aura bien du mal a se diriger, eresement c est qu une moustache. sinon pour la tache je c est pas
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Ce sont des risques pour ton chien, après je ne m'y connais pas trop...
Je sais que pour les chevaux c'est très grave, par contre, car c'est ce qui leur permet de ne pas manger de plantes toxiques, mais en chien... o.O
Utilisateur anonyme
on aura tout lu