que se passe t'il si mon chien mange du nutella une seul fois

Utilisateur anonyme
Mon chien a manger du nutella et je m'inquiète car le vétérinaire a dit que le chocalat était un poison pour le chein
4 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être qu'il peut être en diarrhée, mon chat a été en diarrhée car il avait mangé du chocolat ,surveiller bien votre chien mais le nutella était en portée pour que le chien en mange ou quoi ?
Utilisateur anonyme
Bref direction véto !!!
Utilisateur anonyme
non le nutella etc n'est pas a sa porter ses sur la table mais elle arrie a monter sur le bant et a monter sur la table
Utilisateur anonyme
ce n est pas grave!