Que savez-vous du berger australien toy et miniature ?

Utilisateur anonyme
je souhaite acquérir un berger australien toy ou miniature mais je ne trouve pas d elevage . en savez vous sur la race ? elle n est pas reconnu par la france ce qui explique le peu d information

merci d avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tape berger australien toy dans google et tu tombes direct sur un élevage
Utilisateur anonyme
merci mais je ne trouve des elevages que de miniature pas de toy car les toys sont plus leger ( 5 kg environ ) qu les miniatures ( 10 a 18 kg environ ) mais merci d avance
Utilisateur anonyme
Tu devrais demander au club de la race du berger Australien,je pense qu'ils te renseigneront!!!!J'ai connu une dame qui en avait un,oui c'est petit comme chien et très sympa!!!!!
Utilisateur anonyme
merci beaucoup