Que puis-je faire pour que ma chienne soit propre la nuit ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a 4 mois, elle a été propre la nuit et depuis qu'il y eu de la pluie mademoiselle fait c besoins dns ma buanderie (pièce où elle dort) la porte est équipé d'une chatière qu'elle utilisait très bien avant.....c la cata maintenant g l'impression que sa sent tout le temps l'urine :( avez vous une solution à mon problème??? je suis tout ouïe! MERCI
7 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, une astuce qui marche souvent c'est de mettre des feuilles de journal près d'où votre chien dort.
le lendemain vous aller retrouver le journal mouillé mais pas la buandrie!
j'espere vous avoir aidé
Utilisateur anonyme
Non non ! PAS DE JOURNAL !
Si le chien apprend a faire du journal, il comprendra qu'il faut faire à l'intérieur.

C'est encore un chiot. Si tu veux qu'il redevienne propre la nuit rien de plus simple : le sortir toute les deux heures. Il n'y a pas de solutions miracle.
Utilisateur anonyme
oups :/ toute les 2h la nuit!!!! je vais pas être fraiche pour aller bosser après! lol

merci pour vos réponses ;)
P'titefleur
Mettre un journal ou une alèse retarde l'apprentissage de la propreté....
Je l'ai constaté sur les chiots que je garde....

A quelle heure est sa dernière sortie le soir ?

A quatre mois....peu de chiots sont propres !!!
Utilisateur anonyme
je la sort tard jusqu'à des fois 22h voir même 23h ....
Utilisateur anonyme
Si tu la sort à 23heures il faudrait que tu la ressorte vers 3 / 4 heures du matin ...
Utilisateur anonyme
OKI :) merci à vous...