Que puis-je faire contre la mauvaise halène de mon chihuahua de 16 ans ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. J'ai un petit chihuahua de 16 ans. Il a une très mauvaise halène et des dents très entartrées. Elle ne veut pas que l'on touche à sa gueule parce qu'elle a très mal à ses dents. Que puis-je faire sachant que nous lui avons fait faire déjà 2 détartrages. Et vu son grand âge nous souhaitons pas la faire ré anesthésier. Son cœur est trop fragile. Merci beaucoup pour vos conseils.
12 réponses
P'titefleur
Ben oui je sais...je garde une chienne de 15 ans qui a une haleine de phoque, des dents terriblement entartrées et impossible de l'endormir.....ce serait aussi un coup de poker.

A leur âge, on ne peut pas faire grand chose.... à part le produit que l'on dilue dans l'eau.....mais est ce vraiment efficace pour eux !!! vous pouvez toujours essayer.

Utilisateur anonyme
Merci beaucoup, je vais essayer ce produit. J'aime jouer au poker, mais le VRAI poker, pas avec la vie d'un animal. Je tiens trop à ma petite bête.