Que prendre comme croquettes pour un carlin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je souhaiterais avoir un conseil de celles qui possèdes un carlin, que prenez vous comme croquettes pour votre? Bonne journée bisous

1 réponse
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
Bonjour,

Il n'y a pas de croquettes spécialement conçue pour les Carlins ^^
Même s'ils ont le museau écrasé, ils peuvent manger comme tous les autres.

Ce que je vous conseille, c'est une marque de croquettes sans aucune céréales (maïs, blé, avoine, soja, riz...) ni sous produits, qu'ils soient animaux ou végétaux.
On trouve beaucoup de ces marques de croquettes sur des animaleries en ligne sur internet.
En voici quelques exemples :
Orijen, Power of Nature, Purizon, Nutrivet Instinct, Maxima Grain Free, Carnilove...
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "