Que prendre comme croquette

Utilisateur anonyme
Je doit garder une chienne labrador de 2 ans pendant une année,elle est non stérilisé et pèse 24kg avec un état corporel normal et une bonne masse musculaire.
Elle sort 2h par jour détachée dans un parc près de chez moi.
Son poil est brillant et aucune lésion sur la peau, aucun trouble digestif, à part un vomissement ou une diarrhée de temps en temps ( - d'une fois par mois).
Elle a un appétit féroce, et a toujours faim.

Vos mieux lui donnez des croquettes adultes vendues en animalerie (densité énergétique : 3,74 kcal/g et RCP: 62 g prot/Mcal), 280g par jour en un repas le soir avec des friandise genre pommes et endives.

OU

Des croquettes adulte vendue en animalerie et en clinique ( Densité énergétique:3,7 kcal/g et RCP:81g prot/Mcal) , 280g par jour en un repas le soir avec des friandise genre pommes et endives.

Que me conseillez vous et pourquoi, mercii????

2 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je te propose de lui préparer des plats maison mon chien adore ca! ;)
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas du tout d'accord avec Kira1428, à part pour les personnes qui donne des rations équilibrées au niveau nutritionnel pour leur chien, sinon les rations maison ne sont pas recommandable. Je ne vais pas pouvoir te renseigner quant au RCP. Mais au delà de ça moi je regarde surtout la liste d'ingrédient et leur pourcentage dans la recette. Les croquettes que tu prendras en animalerie et encore plus en clinique doivent être de bonnes qualités, il y a des valeur sûres, comme Hill's, Pro Plan, Eukanuba, ou encore Royal Canin. J'ai une grosse préférence pour les Hill's quand même, mais j'ai un jack russel donc le budget n'est pas le même que pour un labrador!

Ce que je te conseille c'est d'éviter la viande de boeuf, prend de préférence de l'agneau, de la volaille ou encore du saumon. Vu que les croquettes sont équilibrées il n'y a rien à redonner à côté, même si ça ne m'empêche pas de donner des petits trucs à grignoter à son chien forcément! Je lui donne aussi un jaune d'oeuf par semaine pour son poil. Voila bon courage