Que peut-on faire pour un Boxer qui ne supporte pas le brossage avec une carde et qui en outre a des pellicules ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
La carde n’est pas le bon instrument pour cette race, et les pellicules viennent sans doute de ce qu’elle s’avère trop agressive pour la peau de ce chien. Il ne faut jamais brosser un Boxer avec un instrument métallique ; le mieux est d’utiliser un gant en caoutchouc ou une brosse en soies naturelles qui élimineront le poil mort et les saletés.