Que pensez-vous du coton de tuléar ?

Utilisateur anonyme
Bonjours , je m’appelle Manon et j'adore les cotons de tuléar (d'ailleurs j'en ai un, Gaby ) et j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette race, les commentaires sont libres dites ce que vous voulez .

MERCI D'AVANCE ;
7 réponses
Utilisateur anonyme
a oui bonjours dsl je change un peu de sujet mais est que tu pourrait me donner plus de renseignement sur cette race car il est possible que j'en ai un!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Le coton de tuléar c'est un petit chien originaire de madagascar c'est un vrai joueur actif mais il aime les calins les balades il s'adapte au mode de vie du maitre il sont si attachant par contre il a besoin d'un toilettage regulier brossage demmelage tou les 2 ou 3 jours un shampoing poils blanc ect et un pti't coup chez le toiletteur quand les poils sont trop long . si tu veut plus d'info renseigne toi sur wamiz ou poste un sujet ou une question
Utilisateur anonyme
d'acord merci!!!!
Utilisateur anonyme
moi j'adore les coton de tuléar (moi aussi j'en ai un) mais c'est tétu comme une mule mais ça ne les empèche pas de nous faire fondre dès qu'on les voit. moi, quand je suis aller dans l'elevage où j'ai acheter mon coton, dès que j'ai vu flocon (le nom de mon chien) j'ai tout de suite voulu l'acheter.
Utilisateur anonyme
@ manondu: pour le shampoing il ne faut pas le laver tout les 2 ou 3 jours, même pour toute les race, car la peau devient de plus en plus fragile et 1 fois par mois ça suffi largement.
Utilisateur anonyme
nana2 j'ai mal foumulé ma phrase il y a que le brossage tout les deux trois jours pas le lavage , le lavage c'est tout les mois ne t'inquiette pas .
Utilisateur anonyme
ok je préfaire. ^^