Que pensez-vous du bouvier bernois ?

Utilisateur anonyme
bonjour, que pensez-vous de la race bouvier bernois ? merci de vos réponces ! :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
je trouve que c'est de très bon chien, quoique un peut gros. mais s'est un très genti toutou!
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
C'est un très bon chien, vraiment réceptif,s'il est bien sociabilisé il aime les contacts avec l'homme il est affectueux aussi! Il est très beau aussi mais perd beaucoup de poil ^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "

Utilisateur anonyme
un bouvier bernois est très a risque a avoir des problème au hanches