Que pensez-vous des croquettes Decathlon Solognac ?

Utilisateur anonyme
Bjr Je souhaiterais savoir ce que vs pensez de la gamme solognac. De décathlon je trouve la composition plutôt pas mal Si quelqu'un utilise cette marque pouvez vs me donner vs retour Merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour la marque de décathlon solognac est bien pour les chiens très énergique il y a suffisamment de protéines animal et c'est pas très cher ces croquettes sont très bien si ton chien est énergique et fait du sport mais si ton chien est comme le mien c'est a dire énergique mais ne fait pas de sport ces croquettes ne sont pas bien puisqu'il il y 3800kalories/Kg qui est énorme pour un chien qui ne fait pas de sport et ne se dépense pas et moi je ne le savait pas donc mon chien est devenu énorme et le veto me l a dit voila j'espère que cela t'aidera
Utilisateur anonyme
Ok merci
Je pense que je pourrai lui donner j'essaie de le faire sortir tout les jours ballade a pied et vélo si je peux

Utilisateur anonyme
Des personnes ayant donner ces croquettes a leur chien peuvent ils me donner leur avis ?