Que pensez-vous des colliers de dressage électrique ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quoiii ??? Toi , non quand même pas ! Surtout ne mais jamais de collier électrique à ton chiot ! Il risquerai de monter ton animal contre toi , de plus cela fait énormément mal !
Si tu veux dresser ton chien ne prend pas de collier électrique , fait le par tes propres moyens ( friandises , jouets , ..... ) si tu souhaites qu'il n'aboit pas j'ai une petite astuce :
Quand tu part de chez toi laisse lui la télé ou bien de la musique car d'entendre une voix va rassurer ton animal !
Prend en compte mes conseils et surtout PAS DE COLLIER ELECTRIQUE ! Bisous
Utilisateur anonyme
Pour moi ce colier c de la maltraitance. Imagine toi un collier autour ton cou qui t envoi des impulsions électriques sans que tu comprenne pourquoi.je ne pense pas que ce sera le meilleur pour toi et ton animal.
Tania28700
Oui surtout pas de colliers électriques.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Torture moyenâgeuse qui vous empêchera de créer une complicité avec le chien, c'est juste une idée stupide
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses