Que pensez-vous des collier anti-aboiement ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien est d'humeur à aboyer sur nos voisins, qui sont également nos propriétaires, malgré plusieurs punitions rien n'y fait. Du coup on a réussi à ce faire disputer par notre proprio qui nous a dit qu'on était de mauvais maitres.
Bref j'aimerais essayer le collier anti aboiement en spray, ou l'ultrason. Je ne veux pas utiliser l'électrique. Est ce efficace? Et quel prix?
21 réponses
Utilisateur anonyme
ho! situation difficile! c'est vrai, mais c'est dans sa nature d'aboyer, et oui vous avez raison,l'électique n'y fera rien, car il va croire que vous voulez lui faire du mal. Le meilleur moyen est un beau collier anti aboiement mais si vous en voulez un qui marche bien... cela coûtera relativement cher...
Utilisateur anonyme
Ah mince, car je ne veux pas faire du mal à mon chien, je n'ai pas envie de nous fâcher avec nos proprios, et le fait que ce soit cher (j'ai vu des produits à 60euros), ça me bloque un peu.
Utilisateur anonyme
on n a deja constaté bien des degats avec le collier anti aboiement , des chiens avec des plaies dans le cou suite a ces nombreuses decharges tres deconseillé!!!!!!
Utilisateur anonyme
Annecocco comment des collier à spray ou ultrason peuvent donner des décharges? Oo
Utilisateur anonyme
a spray non je parlais pour le collier electrique bien sur !!
Utilisateur anonyme
Pourtant j'ai bien mentionnée dans ma question qu'il était hors de question que j’utilise l’électrique, j'aime mon chien et je sais ce que ce genre de collier fait au chien ;)
Utilisateur anonyme
OK MERCI D Y AVOIR PENSE BEAUCOUPS DE GENS NE CONNAISSENT PAS LES MEFAITS DE CE TYPE DE COLLIER JE L AI NOTE AFIN QUE CEUX QUI LIRONT VOTRE QUESTION LE VERRONT JE NE VOUS VISAIS PAS DU TOUT JE L AVAIS BIEN LU SUR VOTRE QUESTION DESOLEE SI JE ME SUIS MAL EXPRIME A VOTRE EGARD BIEN A VOUS
Utilisateur anonyme

faut voir si le spray ou ultrason sera vraiment efficace
faut faire comprendre à votre chien que y a pas raison d'aboyer
Et quel style de punitions donniez vous??
Utilisateur anonyme
Oui j’essaie de savoir si quelqu'un utilises ou a déjà utilisé ce genre de produits.
La punition je la prend par la peau du coup le gronde en montrant mon doigt (il sait que quand je montre le doigt ce n'est pas bien).
Utilisateur anonyme

Oui et peut être que le chien sent quelque chose envers les proprios que nous humains on ressent pas
j'ai déjà eu le cas avec ma chienne Ba 8 mois
elle aboyait toujours sur quelqu'un alors que de vue je connais mais sans plus mais elle non ça passait pas la personne a essayé de s'approcher encore pire elle était en mode défensive à fond

et il s'est avéré que la personne était méchante a attaqué deux personnes dans le quartier
donc le chien ressent et a une intuition vraiment plus forte que nous dès fois