Que pensez-vous de Royal Canin spécial pour chien chihuahua ?

Utilisateur anonyme
Bonjours ou bonsoir, voilà je voudrai savoir si la marque Royal Canin spécial pour les chihuahuas était bon pour eux ?!!!
Merci d'avance !!! :-)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Speciale canin est une tres bonne marque a mon avis. Et si c'est pour chihuahua c'est meilleur mais plus cher vaut mieux prendre mini a mon avis car je sais pas ce qu'il y en plus que pour les chien de petite taille
Utilisateur anonyme
Ok merci mais là ou j'achète ces croquettes ce n'est pas cher 15 euro à Maxi Zoo c'est le moins cher car j'ai comparer !
Utilisateur anonyme
Compare les ingrédients des deux sacs, royal canin est une bonne marque!
les normales mini : http://www.royalcanin.fr/Nos%20Aliments/gammes-pour-chiens/tous-les-aliments-pour-chiens/les-aliments-en-magasins-specialises/mini/chiens-adultes-et-matures/mini-adult
et les spécial chihuhua : http://www.royalcanin.fr/Nos%20Aliments/gammes-pour-chiens/tous-les-aliments-pour-chiens/les-aliments-en-magasins-specialises/races/chihuahua/chihuahua-adult
a vu d'oeil il y a plus de vitamines, minéraux et nutriments dans les spéciales, c'est aussi la taille des croquettes et le conditionnement du paquet qui change