Que penser vous des cavalier king?

Utilisateur anonyme
il y a trois bébé cavalier king dans l'`levage de ma mère et j'aimerais avoir votre opignion sur comment ils sont a l'âge adulte.[img|patricia-roy_52713ad06e79e.jpg]
10 réponses
Utilisateur anonyme
Je comprend pas ta question.....

Tu attend quoi de nous concrètement
Utilisateur anonyme
Votre avie sur le comportement de la race.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
J'en ai deja eu un, mais il avait un problème neurologique bref, bien que chacun aie son propre tempérament jai adorée mon expérience avec mon Cavalier King Charles. Si tu a des enfants, ce chien peut être parfait pour eux il est très calme tout en ayant une énergie débordante!De plus , il est très sociable. Bien sur, si tu veux que ton chien ce comporte comme tel, quelque sois la race, il est important de lui faire faire assez d'exercice (minimum 2 promenades de 30min par jour TOUS LES JOURS) et aussi d'instaurer une bonne discipline afin qu'il comprenne que c'est toi le maître. Sinon ton chien pourrait développer des troubles de comportements ou si se n'est pas le cas s'ennuyer.... Jespere que je t'aurai aider! Malgré son problème, jai adorées mon petit cavalier king Charles!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur
J'en garde souvent : ce sont des très gentils chiens.....
Et un chien est ce que son maître en fait .......
Utilisateur anonyme
Est facile a éduqué?
P'titefleur
Tu dois le savoir puisque ta mère en a trois dans son élévage.......
Utilisateur anonyme
oui... je m'explique, l'élevage de ma mère est dans un bâtiment a l'extérieur de la maison mais ont les met tous propre dans la maison quand il sont chiots. le problème est que pour les cavalier king ont se tanne avent qu'il soit propre. se qu'il narive pas avec les autres races ils sont plus facile a mettre propre. donc je veux savoir si c'est nous qui n'avonnt pas le tour avec cette race de chien ou si il sont difficile en générale?
P'titefleur
Non....je n'ai aucun de problème de propreté avec tous les cavaliers que je garde.
Utilisateur anonyme
en garde tu des jeune?
P'titefleur
Oui... de tous les âges et pour l'apprentissage de la propreté..... c'est pas plus difficile qu'avec les autres chiens.