Que me conseillez-vous comme shampoing pour chien ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Un shampoing pour chien, il y a en beaucoup dans les supermarchés!
Moi, pour mon chat, j'ai un shampoing vitakraft qui est vraiment bien, je sais qu'il y en a un pour chien aussi.
Utilisateur anonyme
Moi j'en ai un spéciale chiot mais je l'ai uttilisé que 2 fois en 2 ans et le flacons est encore pleins ^^
Utilisateur anonyme
je le prenais chez le véto - La dernière fois je l'avais commandé sur le site d'ALBERT LE CHIEN, mon chien n'est plus j'ai toujours le flacon -
Utilisateur anonyme
Pour moi c'est un shampoing 2 en 1 spécial junior, parce que mes chiens on la peau sensible.
Utilisateur anonyme
il est déconseiller d'acheter du shampoing pour chien au supermarchés moi je l’achète au pharmacie ou tu peux regarder sur le net je te conseille de francodex comme marque c'est super bien :
http://www.animo-shop.com/shampoings-1-189.r.fr.htm
Utilisateur anonyme
tout dépend de la race et du poil de ton chien ainsi que si c'est un chiot ou un adulte... surtout si c'est un chiot, prend bien un shampoing adapté.

va dans une animalerie ou comme dit Téki, en pharmacie et regarde les étiquettes ;)
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec toi Téki 005. Francodex est bien, mais il faut bien choisir le types de shampoings le plus adapter pour son compagnon, au risque de faire plus de mal que de bien.