Que mange le chien à part des croquettes ?

Utilisateur anonyme
-Bonjour.Que peut manger d'autre le chien,a par des croquettes ??
7 réponses
Utilisateur anonyme
Mdr! Ben de la boîte , de la viande mais le mieux reste les croquettes spéciales comme proplan; Royal canin etc..
Utilisateur anonyme
- Quand je lui donne des croquettes il en mange pas.
Utilisateur anonyme
Vous pouvez lui faire du riz ou des pates melanger avec de la viande ou de la boite pour chien les miens adore cela beaucoup plus que les croquettes.
Utilisateur anonyme
D'accord,merci j'essayerai ça. ;)
Utilisateur anonyme
Boite pour chien mais le mieux c'est les croquettes spéciales . :)
Utilisateur anonyme
Tu peut lui donner des pâtes ,de la patés ,
Utilisateur anonyme
Ne surtout pas donner de Chocolat a un chien mais il peut manger de tout mais trop surcrés ni trop salé dela viande du paté ect.....