Que faut-il préparer avant l'arrivée d'un chiot?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai peur d'oublier quelque chose a l'arrivée de mon chiot quelque chose de super important et aussi si quand j'achète mon chiot il a déjà eu c'est vaccin combien de jour après je peut le sortir merci de me répondre
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Tu peux le sortir dès son arrivé chez toi! Il faut le sortir 10-20 min tout les 2h! Fait lui rencontrer d'autres chiens et d'autres personnes!

Ps: Même si ton chiot est déjà vacciné il faudra faire plusieurs rappels
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Il faut vérifier auprès de la personne chez qui il a été acheté, s'il a été vermifugé et si le primovaccin est fait. Après c'est le rappel à trois mois.
Entre deux et quatre mois, c'est la phase de socialisation, donc dès qu'il peut être sorti il faut lui faire découvrir les bruits de tout genre et les règles de la maison.

Pour être sûr des vaccins, il est possible de demander au vétérinaire tout ce qu'il y a à faire.

J'espère que cela aura un peu aidé
Bonne soirée