Que faut-il faire quand un Fox-Terrier se gratte beaucoup les oreilles et secoue la tête ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il faut conduire le Fox terrier chez un vétérinaire pour un examen. Chez ces chiens, le duvet pousse abondamment à l’intérieur du conduit auditif ; il vaut mieux l’éliminer pour éviter qu’il ne bouche le conduit et empêche une bonne ventilation de celui-ci. Ce poil ne doit pas être coupé, il doit être arraché. Les oreilles doivent être nettoyées au moins une fois par semaine.