Que faut-il acheter pour faire le bonheur d'un berger des shetland ?

Julie58
Bonjour ,

Je suis entrain de me renseigner pour adopter un jeune Berger Des Shetland. Mais j'ai plusieurs questions :
QUE FAUT-IL AVOIR POUR LE RENDRE HEUREUX ?
J'ai des idées , mais j'ai peur d'oublier, je voudrais que l'on me fassent une liste comme :
-Brosse
-paniers
-Gamelles
-Laisses
-Collier
-Poche ( a déjections )
QUE FAUDRA T-IL LUI APPRENDRE ?
J'ai aussi peur de ne pas penser, quand il sera petit de lui apprendre certaine chose comme :
-Faire pipi / caca sur un journal dedans
-Marcher en laisse
-S'entendre avec autres chiens ,chats ........
-Les ordres de base
-Des tours ( préciser ) ....

MeRcI

Tout doit être parfait !!!!!mdr
4 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou Julie58
A Voir Ta Liste, Il Ny A L'Air De Rien Manquer
Apart Les Vaccinations Et Vermifuge ;)
Les Croquettes , Et N'Oublie Surtoup Pas De Lui Donner De L'Amour Et Du Temp Et Ta Liste Sera Complete
LOL ;)
Julie58
Oui , a mager bien sur ...Et de l'amour aussi , mais je suis sur qu'il manque des chose comme caisse de transport , gourde pour chien ...
Utilisateur anonyme
oui c'est parfait mais n'oublie surtout pas de le promener trés souvent les chien et surtout les labrasor,briard,berger,golden,boxer....on besoin de se promener .
Julie58
Oui , mais je parle d'accesoires !!!!