que faire quand un chien a mal au dents?

Utilisateur anonyme
mon chien a mal au dents et je sais pas quoi faire
8 réponses
Utilisateur anonyme
il faut voir un veto peut etre simplement un detartrage lui seul poura te dire
Utilisateur anonyme
il faut aller cher le véto
Utilisateur anonyme
Et le vétérinaire, tu n'y as pas pensé ?.....
Utilisateur anonyme
c'est sérieux ton post ? Quand tu as mal aux dents tu vas chez le dentiste-
Pour le chien c'est le véto rapidement -

Utilisateur anonyme
Véto !
Utilisateur anonyme
oui mais ok
Utilisateur anonyme
Alors Jaja, quelle va être ta décision ?
Utilisateur anonyme
moi je lui donné un chiffon que j avais mouillé et je le mettai au congélateur,bien dur et froid ca fesait du bien a ces gencives,si tu lui donne des croquettes essay de les mouillé pour qu ellle ramolisse mais pas tout le temps car pour ca machoire il vaut mieux des croquette bien croustillante