Que faire quand mon chiot est excité et mord ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chiot est une vraie pile par des moments il saute sur les canapé et nous saute dessus et nous mord que faire! Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
quel age a t il? J'ai eu le même problème avec un petit bull terrier.on m' a donné un conseil qui a très bien marché.
Vous vous mettez dans une piece avec le chiot. vous jouez avec lui, il vous mordille. dès qu'il fait mal vous criez : ail! ou autre chose: stop! vous sortez de la piece et le laissez seul 20 à 30 s.( pas plus longtemps.) vous revenez dans la piece, quand le chiot revient vers vous vous reprenez le jeux, les mordillements les stops les departs. L'ensemble 3,4 fois et celà doit s'arranger en 3,4 jours. Le chien comprend tres vite que le jeu s'arrête s'il ne contrôle pas sa morsure.
Utilisateur anonyme
Je vous remercie, elle a 2 mois c'est ennuyeux car on la gronde du coup alors qu'on part sur un jeu ou des câlins!

Docline
On ne doit jamais gronder un chiot de deux mois, c'est contre productif.
Votre seul boulot c'est de jouer avec un maximum, de détourner son attention vers quelque chose de plus interessant s'il fait une action qui ne vous convient pas, et d'appliquer la méthode indiquée par Jacobmini