Que faire quand mon chien a le hoquet pour la premiére fois ?

Utilisateur anonyme
mon chien a le hoquet pou la tout 1 ére fois est il n'a que 3 mois est en plus ses pendant la nuit que puigent faire
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu le laisse finir son hoquet tu regarde juste si il a de l'eau
mon chien (cavalier King Charles) a eu le hoquet a 2 mois et c souvent tôt le matin
donc voila
Utilisateur anonyme
Mon chien a lui aussi le hoquet mais le soir , pour l'aider je le mets debout et l'emmene boire dans sa gamelle :)
Utilisateur anonyme
mon chien dor le jour mais nous embete la nuit que doije faire