que faire quand mon chien a de l'eczéma sous les cousiner?

Utilisateur anonyme
Sa fait plusieurs jour qu'il a des rougeur entre les cousiner.quand je suis aller au toilletage on ma dit que c'était de l'eczéma donc je voudrai savoir si vous savais ce que je devrai faire pour enlever son eczéma ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux serait de voir avec un vétérinaire ;)
Sofi771
Mon chien a aussi eu des rougeurs aux coussinets et aux oreilles qui sont due à une allergie alimentaire mais c'est le cas de mon chien et pas forcément du tien.

Les causes peuvent être multiples et variés donc le seul moyen de savoir comment le soigner et ce qu'il a c'est le vétérinaire.