Que faire quand mes deux chiens se battent?

Utilisateur anonyme
Voilà, J'ai deux chiens: un border collie et son fils. Le père, Pogo est agé de 12 ans et son fils de 6ans. Seulement au début tout se passer pour le mieux entre les deux mais depuis quelques temps ils ne cessent de ce battre pour une raison qui demeure inconnu. Pourtant, rien n'a changer dans leur vie mais dès qu'ils se voillent ils se battent. Ils ne vivent pas enssembles, le père vit avec moi et le fils avec ma mère.
J'avais pour habitude d'enmener mon chien chez ma mère quand je venais la voir mais c'est devenu impossible, à chacune de leur rencontre ils se battent et c'est impossible de les séparés!! Nous avons essayer de les amener en territoire neutre tel qu'un parc, mais rien n'y fait, dès qu'ils se voient c'est la catastrophe. Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir....
11 réponses
Utilisateur anonyme
Ensuite quand cela semble calme toujours avec museauliere en Laisse prennez une marche calmement cote a cote. Si grognements corriger imédiatement en continuant la marche.
Vs devrez probablement les faires renconter en laisse et museauliere un bout de temps et a chaque rencontre coucher le pere en position soumis avec le maitre a genou a sa tete pour le controle total et amener le fils et corriger des qui y a un signe meme tres petits ne laissez passer rien ! Quand le pere serra a nouveau calme et détendu. Aller prendre une marche toutjours avec protection si vous avez des doutes ! Quand vous verrez que tout ce passe bien a chaques fois retirer la museauliere du fils pour commencer pr tester les reaction corriger au besoin
Confiance les filles c vous les maitres et tant que vous aurrez parfaitement le controle les incidents vous les corriger imédiatement. Les premieres fois sans miseauliere ni un ni l autre je l'aisserais les laisse attacher et trainer par terre pour que vs aillez le controle tres vite sur la situation !
Mais ils ne sont pas castrer leurs instincs sont tres presents. Je vous conseille vivement de les faire opérer. Il seront moins porter a la bagarre. Et vs qui avez reprise vos place en tant que chefs devra etre plus facile. Je vous souhaite de joyeux temps des fetes a toutes si vous avez d'autres questions ou des présision je peux te donner mon adresse hotmai l .