Que faire quand après la vente d'un chiot le propriétaire lui découvre une tumeur ?

Typoune
bonjour

j'ai vendu un chiot akita inu il y a deux mois le proprietaire du chiot vient de m'apprendre qu'elle et atteinte d'une tumeur au cerveau elle a mainteant 4 mois nous ne le savons pas quand on la vendu bien naturellement il me demande de payer les frais a t'il droit sachant que ce n'est pas une vice cachée
1 réponse
Utilisateur anonyme
La tumeur au cerveau n'est en aucun cas un vice rédhibitoire.

il y a t'il un acte de vente qui a été effectué ?
C'est à ton bon vouloir si je puis dire d'aider au frais. Et assure toi que les autres de la portée n'en ont pas également...