Que faire pour travailler dans les zoo ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais savoir quelle études il faudrait faire pour travailler dans les zoo?et le salaire est environ de combien?
Merci=D
2 réponses
Utilisateur anonyme
Faire une formation, mais les places sont très peu nombreuses 1 embauche tout les an dans toute la France, j'ai déjà pensée à travailler en parc animalier, mais très vite décourager. Malgré ça si vous êtes vraiment motivé, faites une formation (MFR de Carquefou par exemple). Vous aurez plus de chances d'y accéder. Bon courage.
Utilisateur anonyme
Le salaire je ne sais pas trop, après dans les zoos tu as les métiers suivant : zoologue, vétérinaire, ... Tout dépends le types d'études que tu fais et ce que tu veux faire : soigner les animaux ? étudier leur comportement ? ...
As-tu pensé à demander dans un zoo comment ça se passe (et voir si tu peux demander un stage éventuellement pour te faire une idée) ?