Que faire pour que mon chiot ne gratte plus à la porte le matin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon spitz nain car tout les matins vers 7h30-8h elle nous réveille en grattant à la porte de notre chambre. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête sa ! Surtout que le matin comme sa, sa nous rend de mauvaise humeur hihi Merci de vos réponses :)
6 réponses
Utilisateur anonyme
sa dépend il est a l intérieur de la maison ???
Utilisateur anonyme
ELLE DOIT AVOIR ENVIE DE FAIRE SES BESOINS C ETAIT PAREILLE POUR MOI

Sofi771
Pourquoi gratte t'elle ? Pour sortir ou pour avoir votre attention ? Que fais tu ou as tu fais pour faire cesser ce comportement ?
Utilisateur anonyme
I Love My Cony : elle est a l'intérieur et c'est besoin elle les faits dans l'appart sur son tapis pour pipi.
Sofie771 : Je pense qu'elle gratte pour avoir c'est croquettes car elle a faim.. Et je ne sais justement pas quoi faire pour qu'elle arrête..
Sofi771
Oula par contre les pipi pad sont à jeter ! Ca retarde l'apprentissage à la propreté.

Si elle réclame ton attention la seule solution est de l'ignorer totalement pour qu'elle comprenne que ca ne sert à rien et se recouche. Evidemment elle risque de te proposer d'autre comportement (pleurer, aboyer...) il faudra ignorer totalement et ne pas céder.
Utilisateur anonyme
Un chien qui gratte a la porte ses pr faire ses besoin dehor se n est pas pour autre chose