Que faire pour que mon chiot fasse ses nuits ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je souhaite savoir pourquoi mon chiot fait son pipi à l'appartement et le reste dehors lorsque je le sors ?

Combien de fois par jour faut-il le sortir ? Il aura 3 mois le 11 aout, il n'est à la maison que depuis 3 jours.

Il mange peu, l'éleveuse m'a dit qu'il doit manger 45 g le matin et 45 g le soir, on en est vraiment loin. Il mange 45 g par jour. Je lui laisse donc les croquettes à disposition toute la journée pour être sur qu'il mange.

Pour ce qui est de la nuit, cette nuit il a fait pipi et caca à l'appartement. Je l'avais sorti hier soir tard vers 23 h 30, il avait fait caca dehors.

Je l'ai fait vacciner hier après-midi.

J'ai un peu de mal à comprendre son rythme pour adapter le mien.

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement.
4 réponses
Utilisateur anonyme
pour qu'il dorme mais un reveil qui fait tic tac il croirat que c'est le coeur de sa maman,c'est pour le rassurer . au début il faut faire des promenades de 10-15 minute et 2 a 3 fois par jour (matin midi soir)
bonne chance je te suohaite beaucoup de bohneur avec lui. :)
Utilisateur anonyme
PS: le premier jour il ne va pas manger laisse lui sa gamelle dix-quinze min.apres enleve de toute facon il ne va pas se laisser mourir de faim

Cochilindo1
Utilisateur anonyme
sa prend du temps a lui apprendre la propretés
il faut je promener toute les 2-3h
ses marquée sur le paquet de croquette la quantité environ que tu dois donner
et laisser lui la gamelle 15 minute et après tu l'enléve tu le fait 3 fois par jour
Utilisateur anonyme
moi aussi j'ai un chiot ( berger blanc suisse ) et au debut ill fesait pipi partous dans l'appartement il faut que tu sache que se n'est pas iner chez le chien c'est une apprentissage il faut lui aprrendrre la propreter un chiot se sort toutes les 2 a 3 h maximum mais aussi apres chaque repas ,apres chaqua parti de jeu . Quand tu vois ton chiot qui commence a faire ses besoins devant toi tu le prend par la peau du coup ( comme ferais sa mere ) et tu lui dit " NON" apres tu le sort immediatemant meme si il a terminer de faire ses besoin sur ton sol pour que le chien comprenent que c'est dehors que l'on fait ses besoins et non a la maison biensur si il fait ses besoin dehors tu le felicite
en tous cas bonne chance