Que faire pour que mon chien monte ma femelle ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne veut mais le mâle ne veut pas la chevaucher. Quelles pourraient être les causes? Car entendre dire qu'UN mâle ne résiste jamais à une chienne en chaleur...Etant leur première expérience tous les deux quel est ou quels sont des trucs pour qu'il réussisent?... Merci , j'aimerais une réponse le plus tôt possible car il ne me reste que 3 jours d'essai. ` Merci, Monique

5 réponses
Tania28700
Ce n'est pas la période tout simplement. Et comment penses tu qu'il ne reste que 3 jours ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est le comportement du mâle qui m'intrigue, car on a souvent vu un chien essayer de chevaucher une chienne quand se n'était pas le temps (ou même des gens ). Est-ce normal même si la chienne démontre des signes de consentement? (Le 3 jours indiqués plus haut était quand même un approximatif si je tiens compte des dates de chaleurs de ma chienne. Merci.

Utilisateur anonyme
Le chien a 1an et demi et ma chienne va avoir 3 ans en juin.
Tania28700
Un an et demi pour un mâle : il peut être immature sexuellement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il est peut être trop petit ! Ou immature sexuellement parlant..! Bonne chance ! Embrassez vos animaux !