Que faire pour que mon chien mange ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , J'ai adopter un chien au refuge spa il a y 3 jours ! Mais depuis ce jour la il n'a manger que quelque croquettes le premier jour et depuis rien ! Il vomie beaucoup alors qu'il a l'estomac vite c'est plutot des crachat. Je m'inquiete beaucoup donc j'aimerait avoir votre aide ! Je vous remercie ! Cordialement .
1 réponse
Célineo
Bonsoir,

Si ce n'est pas déjà fait, il faut aller au vétérinaire.

Je ne m'y connais pas du tout, mais dit comme ça, ça me fait penser à une toux du chenil. Ce qui peut expliquer les petites régurgitations et la perte d'appétit. Dans tout les cas ... il faut qu'il voit un vétérinaire.
" Comportementaliste canin - hund.fr "