Que faire pour que mon chien arrête de fuguer ?

Utilisateur anonyme
mon bebe chien fais que de se sauver de la maison je ne c est plus quoi faire
c est un petit bouldog francais de 10 mois aidez moi merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
il existe des collier anti-fugue regarde sur des site tu en trouveras pour moin de 100 euro tu peux aussi faire appelle a des proffessionnelle mais cela peut etre plus couteux!!!
Utilisateur anonyme
Oui tu peut prendre des collier anti-fugue mais il y a une autre technique. Je te l'explique :
Un collier GPS est un collier pour chien qui vous permettra de retrouver votre chien s'il est perdu ou volé. Il se présente comme un collier classique et peut être porté 24h/24 mais il contient en plus un récepteur GPS et une carte SIM comme dans un téléphone portable. Le collier GPS c'est l'assurance de ne jamais perdre son chien.Le collier GPS est aussi antivol !
En effet, le collier GPS est construit dans une matière souple et armée très difficile à couper. Il est verrouillé à clé et vous seul pouvez l'enlever. Si quelqu'un tente de couper le collier ou de forcer la serrure, le collier vous envoie un SMS pour que vous puissiez intervenir très vite !
Votre chien est fugueur ?
Si votre chien s'éloigne au dela d'une distance que vous déterminez, vous êtes immédiatement prévenu par SMS sur votre téléphone portable.
Le collier vous enverra alors automatiquement un SMS avec la position du chien. Vous pouvez ainsi facilement le retrouver quand il s'éloigne.
Où trouver ce collier ?
Je vous recommande le collier GPS GEONIMO. Il me semble que c'est le plus complet et le plus polyvalent. Rendez-vous sur le site du collier GPS pour chien GEONIMO pour plus de détails et des photos du collier.
Voilà j'éspère que sa t'aideras.
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponse je ne connaiser pas les collier gps je vais allez voir sa sur les cites merci encore