Que faire pour que mon chien accepte le nouveau chiot qu'on vient d'adopter ?

Utilisateur anonyme
dolly mon chien cocker anglais accept mal l'arriver de nouveau compagnon (chiot de 2 1/2mois nommé gaia) elle voulais pas gaia approche d'elle ! gaia est tres joueuse on dirat elle est triste que dolly voulais pas jouer avec elle. d'un cote dolly est triste parcequ'elle se sent delaisser ! pourtant ce n'est pas le cas ! on essai de s'occuper les 2 et surtout dolly on fais plus attention pour qu'elle sois pas triste ! qu'est-ce que je dois faire pour que dolly ne sois pas deprimer et qu'elle puissse accepter gaia ?
[img|tou2andre_4f498a13e3eff.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Là laisse faire le temps... Si tu n'a jamais sociabilisé ton cocker avec d'autres chiens ça va être un peu tendu.
Fait attention de ne pas trop gater le nouveau chiot et au fur et à mesure ça viendra surement