Que faire pour que les oreilles de ma chienne se redressent à nouveau ?

Utilisateur anonyme

je pense que c'est à cause d'un accident lors du jeux que les oreilles de ma chienne (mailinois de 6 mois) ont été casées vers l'age de 5 mois elles était bien droites .. je pense qu'elles sont casées maintenant .. comment je peux réagir vis à vis ça ? aidez moi svp

5 réponses
Utilisateur anonyme
Donne lui du calcium sa les redressera la quantité je sais pas par conte e
Utilisateur anonyme
bonsoir, ma fifille a eu une baisse d oreilles a sa perte et repousse parle de mon cas perso.. passe un coup de fil a ton veto
Utilisateur anonyme
a sa perte et repousse de dents
Utilisateur anonyme
merci à vous :)
Tania28700
Nous avons eu le cas où génésys a eu l'oreille cassée par morsure, il y a "recouture" dans l'heure et nickel. Mais cartilage et peau pendaient.
Ton véto en dit quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "