Que faire pour mon chien devenu triste ?

Utilisateur anonyme
[img|vallois-17_4f071a5623fa2.jpg][img|vallois-17_4f071a5623fa2.jpg]
mon chien est devenu triste et a le poil terne ilb dort beaucoup et ne viens plus vers moi
2 réponses
Utilisateur anonyme
il faut aller voir le véto, certaines maladies peuvent provoquer un état de tristesse et si le poil est terne c'est sûrement qu'il manque de quelque chose ( vitamine , fer ...)
Lareveuz
Oui va voir le vétérinaire rapidement, car son état peut empirer très vite =s. C'est le seul conseil que l'on peut te donner, car dans ce genre de situation, il ne faut pas attendre, et il n'y a que le vétérinaire qui pourra t'aider et trouver une solution. Tiens nous au courant =).