Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Que faire pour empêcher mon chien de se lécher constamment les testicules ?

:
Kiwi_33

Que faire pour empêcher mon chien de se lécher constamment les testicules ?

Posée par il y a 4 ans dans Questions Soigner son chien | 3 réponses
Bonjour, Mon problème est que mon chien c'est fait tondre et elle lui a couper le poils ou il y a ses c******s trop court... il n'arrete vraiment pas de se licher !! c'est c*****e son noires habituellement et la il y en a une qui devient rose tellement il se liche ! il est tout ériter !! on essaye de faire en sorte qu'il ne se liche pas, mais c'est quasi impossible ! Qu'est-ce qu'on pourrait faire ?? Merci
Trier par : Vote | Date de publication

3 réponses

  • 0

    c'est du a l’irritation , moi mon chien se léche svt les coude , il a des grosses cale aux coude , qui saignes quand il léche de trop ; se qu'on fait on met de la vaseline et ça le calme . Mais je sais pas si c'est super bon s'il se léche tout le temps

  • 2

    Lol les testicules serait un terme plus approprié. Personnellement ça ne me choque pas mais il y a des enfants sur le forum.

    La peau des testicules est très sensible, il faut attendre que le poils repousse un peu car là comme c'est court, le poil et plus dru plus piquant et donc ça irrite. Il faut lui mettre une collerette et demander à ton véto qu'il te donne une pommade ou un truc dans le genre pour calmer et apaiser l'irritation.
    Il faut agir rapidement car en plus de l'irritation du aux poils, il se provoque une inflammation supplémentaire en se léchant constamment.

  • 0

    Bonjour
    ou alors lui mettre pendant quelques jours au moment ou il va se gratter une minerve.
    J'ai du faire ça avec mon chien qui se grattait à en saigner sur un coté du museau et c'est efficace mais pas pratique pour l'animal.

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)