Que faire pour éliminer l'odeur de chien ?

Utilisateur anonyme

Je dois garder le chien d'un ami, je l'ai déjà fait. Mais maintenant il a vieilli et sent mauvais. Comme j'habite un appartement, je voudrais savoir que faire pour éliminer cette odeur ? Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, Lui faire un shampoing au savon noir d'olivier 100 °/. naturel, bain de bouche (à chaque fin de repas... lui laver les dents... je n'y crois pas trop !) et papier d'Arménie ! Si il pleut dans la mesure du possible décaler la sortie, éviter toute humidité. Une solution parmi d'autre...
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
L'alimentation peut aussi jouer un rôle dans l'odeur qu'il dégage.
S'il mange des croquettes de supermarché/d'animalerie/de vétérinaire qui sont de mauvaise qualité et mal assimilées par son organisme, ça ne m'étonne pas.
La solution ? Changer son mode d'alimentation, et passer sur une meilleure gamme :)
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Le bicarbonate de sodium alimentaire une solution naturelle MIRACLE :-) et sans danger pour désodoriser ce chien, en profondeur ! Idéal pour les chiens en hiver, et surtout comme pour vous ( lorsqu'il est en vacance chez quelqu'un et éviter de lui donner un bain).
Faites-lui un shampoing sec, avec une bonne grosse quantité de bicarbonate de soude. Au bout d’une dizaine de minutes, brossez-le soigneusement et éliminer le surplus du bicarbonate.
Plus le chien sent mauvais, plus il faudra veiller à bien répartir le bicarbonate de soude sur l'ensemble des poils, à la racine!.
Le bicarbonate de soudium aura un double effet si vous en saupoudrez le fond de son couchage (panier, coussin etc...) ., Non seulement il neutralise les mauvaises odeurs, mais il repousse également les vilains parasites.